La confidentialité.

Une des principales interrogations d’un entrepreneur est souvent « Et la confidentialité dans tout ça ? » Pas de panique ! Une secrétaire indépendante / adjointe virtuelle est tenue au secret professionnel, à la discrétion, et à la confidentialité. Si on avait une devise, ça serait : tout voir, tout entendre et ne rien dire :). C’est le cœur même de notre métier. D’ailleurs prenons le mot secrétaire et découpons le en 2 parties : SECRET et TAIRE. Tout est dit … Pour nous secrétaire, c’est une obligation professionnelle !

Il est également possible de rédiger un contrat entre les 2 parties (accord de confidentialité). En effet, c’est pratique courante de nos jours et l’adjointe s’engage, par conséquent, à ne pas divulguer d’informations sur vos affaires, vos clients ou vos collaborateurs.

Vous pouvez donc dormir sur vos 2 oreilles ! Une secrétaire / adjointe virtuelle est indissociable du principe de confidentialité et secret professionnel, que l’on soit sur site ou travailleur à domicile.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close