À propos

Après plusieurs années dans le secrétariat au sein d’entreprises, d’administrations et de cliniques, j’ai décidé de créer Ma O Lia Secrétariat, basé dans l’Hérault aux alentours de Montpellier. Apporter mon aide dans vos tâches administratives, alléger votre quotidien est la mission que j’ai décidé de me donner. J’ai le plaisir de prendre désormais mon envol et de mettre mes compétences à votre service.

 

Diplômes et Formations : 

  • BTS Assistante de Direction 
  • Titre d’ASCA (assistant de comptabilité et d’administration)
  • Expérience significative dans le domaine médical. 
  • Formation d’identito-vigilance.

Mes valeurs : 

  • Le respect : Très important à mes yeux ! Prendre en compte les délais, remettre à temps le travail donné, qui correspond aux attentes est primordial dans mon travail.
  • la confidentialité : essentielle dans le domaine médical.
  • La disponibilité : Compréhensive qu’il peut y avoir un imprévu (secrétaire absente ou surcharge de travail), je reste disponible.

« Ma mission est de faire gagner du temps aux entreprises et aux particuliers dans leurs tâches administratives. »

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close